tee shirt

Tee shirt originaux et exclusifs pour homme et femme, bienvenue chez Gerard Marcel !

Le blog de Gérard: 5 motifs pour la customisation de t-shirt pour femme

 

boutique tee shirt

Nous contacter - Livraison express





Les étapes de la création d'un tee-shirt personnalisé
Par [Xav']

Ne vous précipitez pas dans le processus de la création de votre tee-shirt. Dessinez le design, commencez à réfléchir aux couleurs, allez prendre l’air, créez quelques variantes, mangez un encas et dormez dessus (c’est bien connu, la nuit porte conseil) ! Et puis recommencez le lendemain. Si le design vous vient tout de suite, tant mieux, mais prenez le temps d'explorer d'autres options créatives, au cas où… dans le même temps de votre processus créatif, commencer à réfléchir sur quel site vous ferez imprimer votre ou vos oeuvres. Pour ne pas vous tromper, personnalisez votre t-shirt sur MisterTee, le résultat sera à la hauteur de vos espérances.

Imaginez votre dessin sur un T-shirt

Quiconque a travaillé dans le domaine de l'impression sait qu'il y a une grande différence entre l'aspect d'un dessin à l'écran et résultat final imprimé (la faute au calibrage des moniteurs). N'ayez pas peur d'imaginer le design de votre T-shirt sur la photo d'un modèle. Imprimez-le si nécessaire et placez-le sur un vrai t-shirt. Veillez à visualiser votre dessin à la taille réelle avant d'aller plus loin. Eviter le problème du dessin trop petit, ou pire, trop gros.

Le détail est roi, mais restez simple

De la même manière, certains des modèles de t-shirts les plus classiques sont les plus simples (et les plus percutants)- et font passer le message par leur pure simplicité. Si vous vous situez entre les deux, vous risquez d'avoir du mal à créer un design réussi. Bref, faites simple ou complexe, mais choisissez l’une des deux voies.

Attention à l'humour

Si vous optez pour un design de T-shirt humoristique, vous devez vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un T-shirt à blague de mauvais goût. Les tee-shirts les plus réussis qui utilisent l'humour le font de manière subtile et intelligente… Attention, beaucoup de t-shirts humoristiques lassent rapidement ceux qui les voient !

Choisissez les bonnes couleurs

Utilisez efficacement la couleur si possible unie du T-shirt et essayez de choisir des couleurs complémentaires pour votre dessin/design. Si vous utilisez Adobe Illustrator, activez les couleurs globales. Le logiciel peut également vous donner les couleurs complémentaire, votre design sera alors des plus harmonieux, vous ne risquez pas ainsi la faut de goût.

Derniers conseil & gardez une longueur d'avance

Utilisez les couleurs Pantone si votre prestataire va utiliser la technique de la sérigraphie. Certes, cette technique est la plus cher, mais le rendu est excellent. Evidemment, la sérigraphie est uniquement employée pour les moyennes ou grandes séries. Il est important de savoir sur quel type de T-shirt vous voulez imprimer. Et assurez-vous que la qualité du coton, le grammage est suffisant. Sinon, votre tee-shirt ne ressemblera plus à rien après quelques lavages. Enfin, dernier conseil, il est bien de s'inspirer des dernières tendances, mais pour garder une longueur d'avance, évitez de les copier. Il y a de fortes chances qu'au moment votre T-shirt sera livré, la mode soit déjà passée ! Tenez-vous au courant de ce qui se passe dans la mode et ailleurs dans la culture pop, mais essayez de tracer votre propre voie.


Les derniers posts
5 motifs pour la customisation de t-shirt pour femme
Quelles tendances montres homme pour cet été
Les étapes de la création d'un tee-shirt personnalisé
Que faut-il savoir pour bien s'habiller musulman ?
Comment porter un chapeau bob ?
Pourquoi porter une casquette tendance en édition limitée ?
Pourquoi opter pour les goodies pour faire connaître son entreprise ?
Comment repasser efficacement son tee-shirt ?
Pourquoi adopter le poncho ?
4 manières de porter une montre à gousset
Les plus lus
Les idées de tee shirt de Wil !
Laure Manaudou complètement nue...
Tee shirt Lumineux Equalizer de nouveau disponible !
Jérôme Kerviel nu ! Un futur tee shirt ?
Les Vans s'arrêteront-elles un jour ?
Il faut que je vous le dise...
Vamos a la Playa !
Début des soldes d'été 2013 chez Gerard Marcel !!!
Annonce: Vends t shirt lumineux à pas cher...
Alors, cette nouvelle page d'accueil ?
Les plus commentés
Veautez !
Il faut que je vous le dise...
Quoi encore un nouveau produit ?
Et pendant ce temps là...
Le GROSSE préselection...
Choisissez le prochain produit de la boutique...
La compta, ça vous gagne...
Je suis venu vous dire...
Mais où j'étais ce WE, hein ?
Ze Crazy Game 5...


Panier bien vide...

Livraison

Paiement par Paypal

Paiement par Paypal






Gérard Marcel (c) 2007-June 2022 XDLA (RCS: 453 398 851)- Design: - CGV - Mentions légales -