tee shirt

Tee shirt originaux et exclusifs pour homme et femme, bienvenue chez Gerard Marcel !

Le blog de Gérard: Pourquoi porter une casquette tendance en édition limitée ?

 

boutique tee shirt

Nous contacter - Livraison express





Testez la réalité augmentée !
Par [Xav']

La réalité augmentée, c'est une technique d'incrustation vidéo d'éléments 3D en temps réel.

Plus clairement, une caméra filme une scène et un ordinateur remplace un ou plusieurs éléments de cette dite scène par des objets 3D qui s'incrustent parfaitement. Avec ce système, à vous les combats de sabre laser en temps réel :)

J'ai trouvé sur le net un site qui vous permet de tester chez vous cette techno. Il vous suffit juste d'une webcam, d'une imprimante, d'une paire de ciseaux et oh miracle, vous aller pouvoir vous amuser avec des animaux du futur (rien que ça). Oui, je sais, suis un grand n'enfant qui s'emerveille de peu :)




  Commentaires  

revameditee
20-08-2008 11:53:31
ho sympa ça ! je vais test ca m'occupera :D

revameditee
20-08-2008 12:06:38
C'est assez fun :D

Xavier
20-08-2008 12:28:47
Ca marche pas top chez moi. Ma webcam est bien pourrave alors les bébêtes ne se montrent que très rarement :)

revameditee
20-08-2008 12:35:19
tente de passé ta cam en noir et blanc, ca marche carement mieux comme ca chez moi !

shikorey
20-08-2008 12:36:31
j'ai pas de webcam mais ça m'intrigue
j'irai en taxer une!!!
veux voir des dinosaures moa !!
sympa ton blog Xav. Par contre la nana de tes rêves n'ai pas celle des miens... alors ça tombe bien. Par contre j'ai pas son adresse

Graindemoutarde
20-08-2008 16:05:52
Ben? Et les accents Wavier? C'est des aussi animaux futuristes dont tu as peur?


(Ah oui c'est vrai je boude moi, je suis plus là!)

Graindemoutarde
20-08-2008 16:08:40
(pis j'ai une cam mais pas d'imprimante, hé oui c'est balot)

Xavier
20-08-2008 20:00:42
(bon, gdm a commenté, on va laisser le post comme ça et je vais pouvoir commencer un nouveau sujet :) )

Graindemoutarde
20-08-2008 21:17:41
(!!!)

noHx
21-08-2008 07:35:39
j'adore la presentatrice...heeuuu non rien j'ai à faire jvous laisse

je fil à la mairie, une histoire de pots de vin, jvous raconterais...(Joke inside)

Xavier
21-08-2008 09:46:31
noHx>> tu nous raconteras !

blackwarrior57
21-08-2008 18:49:27
Hé ben c'est impressionnant, jusqu'où ira la technologie ?

Xavier
21-08-2008 21:30:55
shikorey>> C'est pas 'mon' blog, ça peut-être de blog de tout le monde car tout le monde peut y poster ses anneries...
(mais c'est vrai que ça manque d'explications.)

Padmoumou
24-08-2008 23:52:04
Je suis revenue de vacances. Je vous ai manqué ?
Non... bon bah moi c'est avec plaisir que je retrouve le site.
=)

Sickness
25-08-2008 10:42:29
Padmoumou>> Bon retour parmis nous !

Xavier
25-08-2008 14:06:54
Padmoumou>> Welcome back ! En route pour de nouvelles aventures...

ALEENA12101
27-08-2008 23:30:57
c nul je me suis inscrite pour r1 du tt les cobbbbbbb

ALEENA12101
27-08-2008 23:31:11
connnnnn

Graindemoutarde
28-08-2008 10:48:05
Bah si: pour écrire ce genre d'âneries.

revameditee
28-08-2008 10:52:43
oula ? :x

Xavier
28-08-2008 11:08:49
Ha.... le 91....... :)


Vous devez être connecté pour commenter ce post


Les derniers posts
Pourquoi porter une casquette tendance en édition limitée ?
Pourquoi opter pour les goodies pour faire connaître son entreprise ?
Comment repasser efficacement son tee-shirt ?
Pourquoi adopter le poncho ?
4 manières de porter une montre à gousset
Comment bien choisir votre tee-shirt homme de marque ?
Socquettes : pourquoi, quand et comment les porter ?
Quels sont les vêtements militaires très utiles ?
Pourquoi le bandeau est de nouveau tendance
Quels vêtements choisir pour la famille, son ami ou son partenaire ?
Les plus lus
Les idées de tee shirt de Wil !
Laure Manaudou complètement nue...
Tee shirt Lumineux Equalizer de nouveau disponible !
Jérôme Kerviel nu ! Un futur tee shirt ?
Les Vans s'arrêteront-elles un jour ?
Il faut que je vous le dise...
Vamos a la Playa !
Début des soldes d'été 2013 chez Gerard Marcel !!!
Annonce: Vends t shirt lumineux à pas cher...
Alors, cette nouvelle page d'accueil ?
Les plus commentés
Veautez !
Il faut que je vous le dise...
Quoi encore un nouveau produit ?
Et pendant ce temps là...
Le GROSSE préselection...
Choisissez le prochain produit de la boutique...
La compta, ça vous gagne...
Je suis venu vous dire...
Mais où j'étais ce WE, hein ?
Ze Crazy Game 5...


Panier bien vide...

Livraison

Paiement par Paypal

Paiement par Paypal






Gérard Marcel (c) 2007-December 2021 XDLA (RCS: 453 398 851)- Design: - CGV - Mentions légales -