tee shirt

Tee shirt originaux et exclusifs pour homme et femme, bienvenue chez Gerard Marcel !

Le blog de Gérard: Comment porter un chapeau bob ?

 

boutique tee shirt

Nous contacter - Livraison express





Comment porter un chapeau bob ?
Par [Xav']

Il est important de protéger votre tête lorsque vous pêchez ou que vous faites du bateau. C'est une partie souvent négligée de la préparation, mais cela ne devrait pas l'être. Le port d'un chapeau bob peut prévenir des coups de soleil graves . Il réduit également l'éblouissement et peut garder votre tête au frais. Votre santé est importante, vous devez donc prendre des précautions.

Un bon bob à un large bord qui couvre votre tête et votre cou. Il devrait également avoir une jugulaire ou une sorte de ficelle, de sangle qui permette de maintenir le chapeau sur votre tête. Il existe de nombreux types différents. Ils servent tous à vous garder en sécurité et en meilleure santé dans les bois ou sur l'eau.

Jetons un coup d'œil à ce qu'est un chapeau bob, d'où ils viennent et comment le porter.

bob

Qu'est-ce qu'un chapeau bob ?

Les chapeaux bob trouvent leur origine dans l'armée. De nombreuses succursales les ont employés, ou des chapeaux de seau similaires, au fil des ans. Ils sont devenus extrêmement populaires après la

uerre du Vietnam.

Lorsque les forces militaires utilisaient des chapeaux bob pendant la guerre du Vietnam, il s'agissait d'une technique de camouflage. Les troupes fourraient de la végétation dans ces chapeaux. Il a augmenté le camouflage pour une protection supplémentaire.

La conception d'un chapeau bob est idéale pour les conditions chaudes et humides. Il vous protège du soleil et permet la circulation de l'air.

Les chapeaux bob tirent leur nom du mot boondocks. Cela signifie une zone rurale, ou n'importe quel endroit considéré comme hors des sentiers battus. À l'origine, le mot tagalog dont il est dérivé signifiait montagnes.

La méthode de la sangle arrière

Les gens peuvent aussi appeler cela un chapeau de brousse. Un chapeau de brousse est souvent caractérisé par un large bord qui est vers le bas..

Les forces militaires australiennes ont distribué ces chapeaux aux troupes pendant la Seconde Guerre mondiale. Le design a été adapté des chapeaux de l'armée britannique qui ont été distribués aux soldats dans les climats chauds. C'est différent d'une casquette de patrouille, qui n'a pas de bord tout autour.

Le chapeau bob avec ficelle à l'avant

Le chapeau bob avec ficelle à l'avant été principalement utilisé pour les militaires d'autrefois et encore maintenant, surtout dans la légion étrangère. Il faut dire qu'actuellement, le bob avec cordon est plus utilisé par 3 types de personnes,

  • Aventurier : randonneurs en forêt, safari..

  • Pêcheurs et chasseurs
  • Dans la mode Militaire : Légions étrangères et autres

Dans la rue, vous pourrez observer bon nombre de personnes portant un bob avec ficelle sur leur tête, ils sont de plus en plus nombreux et il faut dire que ça donne un très bon style à condition d'avoir le

este des vêtements qui va bien avec.

Esthétique mais pas que, avoir un chapeau avec cordon n'est pas qu'une histoire de style bien au contraire, c'est avant tout une histoire de praticité. En effet, ce genre de bob avec une ficelle ou un lacet permet de positionner son chapeau en fonction du temps actuel, si le soleil se présente et qu'il commence à faire chaud, la ficelle vous assurera que votre couvre-chef reste bien accroché à votre tête. Quand le vent se lève, tous les gens qui portent des chapeaux vous diront qu'il est embêtant d'avoir une main prise pour qu'il ne s'envole pas.

La ficelle du bob a donc tout son sens, il permet d'avoir les mains libres, le chapeau sera donc accroché à votre cou et sera généralement pendant vers l'arrière de votre crâne. C'est aussi un chapeau de pluie utile. Dans n'importe quelles conditions, ce type de bob avec un cordon est particulièrement pratique, que vous vouliez partir dans les montagnes, dans la forêt, naviguer sur l'eau, faire du paintball entre amis, vous balader en ville, c'est vraiment un accessoire de mode pour hommes ou pour femme à ne pas négliger. L'été, vous y apercevrez aussi des enfants avec ce que les gens appellent des « bobs de plage », ces fameux

chapeaux qui comportent une jugulaire, un lacet, un cordon accompagné ou non d'une extension du bob à l'arrière pour les protéger au mieux des rayons du soleil.






Pourquoi porter une casquette tendance en édition limitée ?
Par [Xav']

Le port d’une casquette, d’un pan d’étoffe, d’un chapeau ou d’un bonnet sur la tête est un fait très vieux. Le couvre-chef est d’ailleurs l’un des marqueurs sociaux depuis des décennies. La casquette française en édition limitée protège les oreilles du froid. Elle est utilisée pour s’abriter parfois du vent. Elle donne du caractère à la tenue. Avec l'été, la mode va reprendre ses droits. Le port d’une casquette est d'actualité. Elle a plus d’un tour dans son sac. Ce n’est point un simple accessoire mais une tendance.

Un look chic pour se démarquer

casquette

La casquette française en édition limitée est l’un des accessoires qui valorisent votre image. Encore mieux, avec la casquette édition limitée, il est plus facile de mettre en évidence son appartenance à la catégorie stylée. La création de casquette française se base sur la volonté des créateurs de s'ouvrir véritablement au monde entier. Les porteurs de casquette française ont un style assez différent. Le designer a adopté un modèle qui bouscule le quotidien.

Une tête mieux protégée

La casquette française en édition limitée garantit une tête bien protégée. Il n’est plus question désormais de sortir avec une tête nue. C’est une meilleure protection face aux extrêmes du climat. Elle est très utile contre le vent, la poussière et la pluie. La casquette française en édition limitée en raison de sa matière et de sa forme assure une protection.

Le reflet d'un certain concept original

Le port de la casquette édition limitée constitue un moyen parfait pour refléter le concept de marque portée. Le nombre de modèles sera limité compte tenu de l’édition limitée. Acheter une casquette est un atout pour afficher une certaine personnalité. Chaque modèle de la casquette française en édition limitée est très original. Il est imaginé par les concepteurs afin de définir un certain style particulier d'individu libre. L'influence d’origine américaine Kustom Kulture a beaucoup inspiré dans la création de ce couvre-chef. Les années 50 sont de retour avec tout l'esprit des rockers.

Un accessoire pour prendre vite de l'assurance

Acheter une casquette renforce de façon considérable la confiance en soi. Elle apporte à tout utilisateur un certain charisme. La casquette française en édition limitée est un meilleur allié contre les complexes. Elle permet de faire tomber les masques. Elle semble amincir le visage. Il n’en faut pas plus pour affirmer son identité.

Elle est le reflet d'une attitude, des principes et d'une appartenance. Elle permet en outre d’affirmer une profession, une origine et même un mouvement. La casquette française casse les codes et équilibre les tenues. Elle est utilisée pour compléter le look basket/jogging, chemisette/sandale ou un costume élégant. Le port de casquette permet d'adapter le look voulu en un clin d'œil. Elle attire l’attention et le regard. L’associer avec des lunettes de soleil est la tendance pour le prochain été. La casquette en édition limitée est également un investissement sécurisé.

Elle bénéficie en effet d'un traitement spécial afin de permettre à la clientèle d'avoir des produits satisfaisants, originaux et uniques. La matière utilisée et la qualité de production permettent d’avoir un produit de luxe.






Pourquoi opter pour les goodies pour faire connaître son entreprise ?
Par [Xav']

La publicité est un outil fondamental pour faire connaître une entreprise. Pour ce faire, on passe en général par les médias, les réseaux sociaux, les panneaux publicitaires, les affiches, les flyers…

Cependant, il existe un autre moyen très efficace pour faire connaître une marque : les goodies. Dans cet article, nous vous montrerons pourquoi vous devez opter pour les goodies pour promouvoir votre entreprise.

Qu’est-ce que les goodies ?

goodies

Les goodies sont des objets qu’une entreprise personnalise pour les offrir à ses partenaires et prospects à des fins publicitaires. Ces objets peuvent être des t-shirts, des porte-clés, des stylos, des mugs, etc. Ils portent un message écrit ou une image (le logo de l’entreprise).

On aime tous les cadeaux. Une entreprise qui offre un cadeau à un client lui fera plaisir. Cela augmentera sa considération à l’égard de cette dernière. Si vous désirez des goodies pour vos clients ou vos partenaires, zaprinta est la meilleure adresse.

Originalité des goodies

Les goodies sortent de l’ordinaire et constituent un moyen de communication très efficace qui permet à une entreprise de se faire connaître. En offrant des goodies à vos prospects, vous créerez chez eux un sentiment de gratitude susceptible de les pousser à acheter vos biens ou services.

Les goodies renforcent les liens que vous avez déjà établis avec votre clientèle et vos partenaires. Ça vous change des affiches publicitaires et des publicités classiques, lesquelles peuvent devenir ennuyeuses, voire agaçantes. Les goodies par contre, sont utiles en tant qu’objets aux clients.

Une personne qui porte vos goodies (stylo, carnet de notes, sac de shopping…) est une publicité mobile pour votre entreprise. Vos goodies attireront l’attention des proches du porteur et attiseront leur curiosité. Les stylos et les porte-clés personnalisés sont des goodies qui sont très usités.

Idées de goodies

Plusieurs objets peuvent servir de goodies. Nous avons les clés USB, les stylos, les vestes, les sacs de shopping, les carnets de notes, les sacs à dos, les gourdes, les gobelets, etc. Les cadeaux publicitaires que vous offrez à vos clients ou partenaires doivent être de qualité et très esthétiques.

Des goodies de mauvaise qualité donneront une image négative de votre entreprise. Les textes et images que vous mettrez sur les objets qui vous serviront de goodies doivent être bien écrits (sans fautes) et attirants par leur graphisme et leur couleur. En faisant appel à des experts dans la conception de goodies, vous aurez des goodies de qualité qui vous feront gagner des clients.






Comment repasser efficacement son tee-shirt ?
Par [Xav']

Désirez-vous porter des tee-shirts propres et soignés, à l’instar de vos autres tenues? Si oui, découvrez dans cet article nos meilleures astuces pour vous aider à repasser efficacement vos tee-shirts. Résultats garantis.

Étape No1 : Préparez votre matériel de repassage

fer

Comme vous le savez si bien, le premier matériel indispensable pour repasser vos tee-shirts, c’est le fer à repasser. Ainsi, il vous faut disposer en plus d’une table à repasser, d’un fer à repasser fonctionnel.

Ensuite, veillez au réglage des paramètres de ce dernier en fonction de la qualité du tissu de votre tee-shirt. Ces informations sont en effet facilement repérables sur l’étiquette présente à l’intérieur de ces habits.

Vous pouvez également découvrir sur ce site tous les renseignements nécessaires pour régler convenablement la température de votre fer en fonction de la qualité du tee-shirt.

Votre matériel au point, le moment est venu de passer à l’étape suivante : la préparation de votre tee-shirt.

Étape No2 : Apprêter le tee-shirt à repasser

Bien que cela puisse sembler banal, le repassage d’un tee-shirt n’est pas aussi simple. Pour le réussir, il est inévitable de bien apprêter ce dernier. Cela s’explique en effet par la large gamme de tee-shirts disponible sur le marché. Les modèles brodés ou imprimés ne peuvent en effet pas être repassés de la même manière qu’un simple polo par exemple.

Vous l’aurez compris, après avoir préparé votre matériel de repassage, vous devez veiller à disposer convenablement votre tee-shirt avant de passer à l’action. Il s’agit concrètement de repasser vos tee-shirts imprimés à l’envers par exemple, pour éviter de les détériorer.

Étape No3 : Passer au repassage proprement dit

Pour être efficace, le repassage de vos tee-shirts doit être fait suivant des étapes bien précises. Il s’agit entre autres de :

Repasser d’abord le bas de votre tee-shirt

Le premier secret à garder pour réussir le repassage de votre tee-shirt, c’est de commencer par le bas. En effet, cette technique vous permet d’éliminer tous les plis en commençant par la partie la plus facile à maîtriser.

Dans la pratique, il s’agit de bien positionner votre tee-shirt sur la table, de manière à ressortir son bas, afin de le lisser efficacement.

Passer ensuite au corps

Une fois le bas de votre tee-shirt discipliné, passez au repassage du corps. À ce stade, il vous faut retourner votre tee-shirt de sorte qu’il s’étale entièrement devant vous. Ainsi, vous pourrez facilement lisser les parties pliées et dresser l’ensemble avec votre fer à repasser.

Repasser enfin les bras et le col de votre tee-shirt

Après avoir repassé le bas et le corps de votre tee-shirt, il ne vous reste plus que les bras et le col. Ici, disposez votre tee-shirt autour de la planche à repasser de manière à bien positionner l’un de ses bras. Procédez ensuite à son repassage et recommencez le processus jusqu’à finir l’ensemble.






Pourquoi adopter le poncho ?
Par [Xav']

Originaire de l’Amérique du Sud, le poncho est un accessoire moderne qui a conquis le cœur de plusieurs personnes à travers le monde. Le posséder dans votre penderie est un atout très subtil pour votre style vestimentaire. Il existe sous plusieurs formes et différentes matières. Découvrez dans cet article les raisons qui peuvent vous motiver à opter pour cet accessoire.

poncho

Facile d’usage et flexible

Cet accessoire dont il est question ici offre une facilité d’usage hors du commun. En effet, fabriqué généralement en forme rectangulaire ou carrée, le poncho peut être enfilé rapidement par la tête. Il est très léger et peut passer inaperçu dans votre sac. Vous n’éprouverez donc aucune difficulté ni pour le porter ni pour l’enlever. De plus, le Poncho Style n’est plus adopté aujourd’hui uniquement pour son rôle protecteur.

Cet accessoire est devenu un mode et peut être employé en toute saison. En hiver par exemple, il vous tient au chaud, et au printemps ou en automne, il vous permet de frimer pendant vos promenades. De nouveaux modèles au design plus agréable sont disponibles sur le marché. De ce fait, lorsque le choix est bien fait, il peut être enfilé sur presque toutes les tenues que vous possédez. Qu’il s’agisse d’une robe, un t-shirt, une tenue de jogging, n’hésitez pas à vous faire plaisir. Le poncho a la réputation de renforcer le style de votre habillement en le mettant en valeur.

Un accessoire diversifié

Les ponchos sont conçus avec différentes matières, sous diverses coupes et plusieurs coloris. C’est donc un accessoire que vous pouvez acheter selon vos envies et vos gouts. Certains sont fabriqués avec des capuches et un revêtement imperméable pour vous protéger de la pluie. D’autres sont conçus pour vous protéger du soleil ou pour raffiner votre style. En magasin, vous retrouverez des modèles en tricot avec maille, en laine alpaga, nylon, polyester ; des ponchos garnis en cachemire ou en fausse fourrure aux extrémités.

Toute une gamme qui profite surtout aux personnes allergiques à une matière donnée. Aussi, l’imagination des designers de mode a poussé l’industrie à proposer des finitions avec des décorations en perles, en pompons, etc. Que vous soyez un amoureux des styles fantaisistes, extravagants, sobres, neutres, discrets ou originaux, vous en aurez forcément pour votre gout.

En somme, le poncho est devenu aujourd’hui un véritable accessoire de mode. Il s’avère facile d’usage et peut être employé sur presque tous les styles d’habillement.






Panier bien vide...

Livraison

Paiement par Paypal

Paiement par Paypal






Gérard Marcel (c) 2007-January 2022 XDLA (RCS: 453 398 851)- Design: - CGV - Mentions légales -